FANDOM

Kazakov, le vétéran sovièt’ par AlelKaine

Kazakov, le vétéran sovièt’

Yosyp Kazakov
est né en 1959 à Berdyansk, en Ukraine. Il a les cheveux gris, une corpulence forte et un visage avec des cicatrices importantes.

Ses deux parents ont servi dans les forces militaires. Ils étaient une famille de quatre enfants. Kazakov a passé la majeure partie de son enfance stationnés sur diverses bases militaires à travers l'ex-URSS.

En 1977 Kazakov fait partie des volontaires pour rejoindre la marine soviétique, mais il a été rejetée et s'est par la suite enrôlé dans l'armée. Entre 1979 et 1982 il a combattu deux tours de service lors de l'invasion soviétique de l'Afghanistan. Il a reçu deux médailles pour actes de bravoure et a été transféré à Spetznatz unités spéciales de force. Jusqu'en 1990 il a servi sur de nombreuses opérations avec les forces spéciales russes. Il a passé du temps de travail à comme un instructeur de formation et a travaillé sur les droits de protection diplomatique. De 1991 à 1994, après sa retraite de l'armée russe, Kazakov a été recruté par l'OTAN pour se consulter sur la formation militaire russe. Il a conçu des exercices spéciaux de formation dans lequel les américains et les européens des forces spéciales ont appris les techniques de combat soviétiques. Il est ensuite devenu conseiller de formation pour les forces spéciales britanniques et les services de sécurité jusqu'en 2006. Enfin, en 2007, il rejoint CHERUB en tant qu'instructeur de formation.Il mourra lors d'une opération menée afin déliminer le clan Aramov.

Il n'est pas marié, mais a un fils, Olek Kazakov, né en 1978 à Kiev. Ce dernier n'a aucun contact avec son père.

Il nourrit une haine profonde pour les américains qui ont construit le missile ayant tué son unité et son frère cadet par la même occasion.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard