Fandom

Wiki CHERUB

T-shirts

248pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Les t-shirts CHERUB sont un moyen d'identifier le rang d'une personne sur le campus. Ce système a été introduit en 1957.

Couleurs Modifier

Orange

Le t-shirt orange est réservé aux invités. Les résidents de CHERUB ont l'interdiction formelle de leur adresser la parole, à moins d'avoir reçu l'autorisation du directeur.

Rouge

Le t-shirt rouge est porté par les résidents qui n'ont pas encore suivi le programme d'entraînement initial exigé pour obtenir la qualification d'agent opérationnel. Ils sont pour la plupart âgés de 6 à 10 ans.

Bleu ciel

Le t-shirt bleu ciel est porté par les agents qui suivent le programme d'entraînement initial.

Gris

Le T-shirt gris est remis à l'issue du programme d'entraînement initial aux résidents ayant acquis le statue d'agent opérationnel.

Bleu marine

Le t-shirt bleu marine récompense les agents ayant accompli une performance exceptionnelle lors d'une mission.

Noir

Le T-shirt noir est décerné sur décision du directeur aux agents ayant accompli des actes héroïques au cours d'un grand nombre de missions. La moitié des résidents reçoivent cette distinction avant de quitter CHERUB.

Blanc

La plupart des agents prennent leur retraite à 17 ou 18 ans. A leur départ, ils reçoivent le T-shirt blanc. Ils ont l'obligation -et l'honneur- de le porter à chaque fois qu'ils reviennent au campus pour rendre visite à l'heure anciens camarades ou participer à une convention.

La plupart des instructeurs de CHERUB portent le T-shirt blanc.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard