Fandom

Wiki CHERUB

Shakeel Dajani

248pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Ahamd Shakeel, renommé Shakeel Dajani à son arrivée à CHERUB en 2000, est né en 1992 en Égypte. Il est surnommé Shak par ses amis.

Famille Modifier

- Père mort d'une crise cardiaque dans un centre de détention (c'était un immigré clandestin).

- Reste de la famille jamais retrouvée.

Caractéristiques Modifier

Physique Modifier

Il a les cheveux bruns, les yeux marrons, et une taille assez élevée pour son âge. Shak est rapide et puissant, ce qui en fait un excellent joueur de rugby. Il préfère les sports d'équipe aux arts martiaux. Il est efficace en combat, mais c'est bien plus dû à sa puissance qu'au côté technique.

Niveau scolaire Modifier

Il est bien plus intelligent que les autres enfants de son âge, mais ses résultats sont légèrement inférieurs à la moyenne de CHERUB. Il travaille sérieusement, mais le niveau exceptionnel de la plupart de ses camarades a tendance à le décourager.

Caractère Modifier

Shak adore faire rire ses camarades de CHERUB. Il ne range jamais sa chambre. C'est un garçon dynamique, mais il lui arrive de perdre le moral face aux capacités des autres agents. Il aime le rugby, Green Day, la lecture, et déteste le cross et les maths. Tout comme James, il a horreur du curry.

Chloe Blake dit d'ailleurs à son sujet : "Grâce à son dynamisme et à son enthousiasme, Shak a su se faire apprécier de tous ses camarades. Je lui prédis un grand avenir à CHERUB."

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard