Fandom

Wiki CHERUB

Norman Large

246pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Norman Large.png

Eric Norman, renommé Norman Large à son arrivée à CHERUB en 1970, est né en 1963 à Luton, Bedfordshire, Royaume-Uni.

Ses 2 parents sont morts lors d'un incendie en 1970. Son frère et ses deux sœurs ont été agents de CHERUB.

Il rejoint CHERUB à l'âge de 7 ans en 1970 puis prend sa retraite en 1976 après seulement 8 missions, sa taille étant trop importante.

Entre 1976 et 1981 il va à l'Eton College puis fait ses études à la London School of Economics pour obtenir une maîtrise en économétrie en 1984. Il rejoint ensuite l'armée britannique comme officier cadet, dans le domaine des parachutistes. Il gagne une médaille de bravoure après la Guerre du Golfe en 1991 puis devient instructeur de formation en 1993.

En 1996 il retourne à CHERUB où il est professeur d'éducation physique. En 2000 il est promu instructeur en chef du P.E.I puis est rétrogradé au rang d'instructeur en 2006. Enfin, il démissionne en 2007.

Il vit avec son partenaire, Gareth Brooks, un comptable. Ensemble, ils ont adopté une fille, Hayley, en 2002.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard