FANDOM

NEWS :Modifier

  • Ctx54

    LA BD DU TOME 2 ARRIVE !

    mai 27, 2017 par Ctx54
    LA BD DU TOME 2 ARRIVE !.png
    Grande nouvelle pour les fans de CHERUB, et en particulier pour ceux avaient adoré la BD CHERUB 100 jours en Enfer, car la bande dessinée est de retour avec l’adaptation du second tome de la série, Trafic.

    Une édition 100% Casterman

    La suite tant attendue de 100 Jours en Enfer verra bien le jour et tu pourras mettre tes mains dessus dès le 5 avril prochain. Qui dit nouveau tome, dit nouveaux auteurs. Après le duo so british Aggs-Edginton, place à un duo 100% français, Payen-Combet.

    En attendant, tu peux découvrir un extrait de l’ouvrage sur la page consacrée au livre: EXTRAIT A LIRE ICI.
    Lire la suite >

  • Ctx54
    LE DEUXIEME TOME DE ROCK WAR EST DISPONIBLE !.png

    Rock War, c’est la nouvelle série explosive de Robert Muchamore. Manipulations, rivalités, scandales... Rock War nous plonge au coeur d’une compétition entre jeunes passionnés de la musique qui souhaitent faire de leur rêve de gloire une réalité...

    Le deuxième tome de la série, L’Enfer du Décor, vient de paraître. Dans ce livre, on continue à suivre Jay, Summer, Dylan et leurs groupes respectifs qui participent à la télé-réalité Rock War lors de laquelle ils seront enfermés dans un manoir pendant 6 semaines entre répétitions, fêtes, moment d’échanges.

    La premier tome de la série a également été ré-édité et porte maintenant le nom de La Rage au Cœur. Une bonne occasion de démarrer la série, si tu ne l’as pas encore fait.
    Lire la suite >

  • Ctx54

    ROBERT MUCHAMORE EN DEDICACE !

    novembre 13, 2016 par Ctx54

    ROBERT MUCHAMORE EN DÉDICACE.jpg
    C’est officiel ! Robert Muchamore sera de retour cette année pour rencontrer ses fans… A l’occasion de la sortie de dernier tom de CHERUB, vous pourrez rencontrer l’auteur de CHERUB dans 5 grandes villes du 1er au 4 décembre.

    Pour ne pas faire les choses à moitié, Robert Muchamore visitera non seulement la France mais se rendra aussi en Belgique et en Suisse, alors pas de jaloux ! Il signera tous vos livres CHERUB et notamment le tout dernier “Commando Adams”.

    Voici le programme complet de la tournée:

    Jeudi 1er décembre

    Librairie Filigranes à Bruxelles – à partir de 17h

    [Avenue des Arts 39-42]

    Vendredi 2 décembre

    Librairie Payot à Lausanne à partir de 11h

    [Place Pépinet 4]

    Librairie L’Intranquille à Besançon à partir de 16h

    [59 rue des Granges]

    Samedi 3 décembre

    Salon du livre de Montreuil à partir de 16h

    [128 rue de Paris]

    Robert parlera sur la scène littéraire du Salon du livre jeunesse de Montreuil de 14H30 à 15H30 lors d’un talk-show inédit.

    Dimanche 4 décembre

    Librairie Lu & Cie à Suresnes à partir de 10h

    [18 avenue Jean Jaurès]

    Evenement Facebook: https://www.facebook.com/events/1690800554581442/

    Des questions ? Modifier

    Comment se déroule une séance de dédicace ?

    Robert est dispo pour dédicacer votre livre et échanger quelques mots s'il n'y a pas trop d'attente pour les autres. On sait généralement à quelle heure commence la séance (à part événements exceptionnels...) mais l'heure de fin peut être variable. Par exemple la séance de dédicace peut se terminer s'il n'y a plus personne qui attend pour le rencontrer. A priori cela arrive très rarement mais on sait jamais. :)

    Par sécurité, nous te conseillons donc d'arriver 30mn avant le début de la séance de dédicace. Ainsi tu n'auras pas de mauvaise surprise.

    Robert parle-t-il français ?

    Malheureusement, aux dernières nouvelles, Robert ne parle pas encore français mis à part "Bonjour" et "Merci. Mais, ne vous inquiétez pas, il sera accompagné de sa traductrice officielle. Mais lui glisser un petit mot dans la langue de Shakespeare lui fera plaisir, on en est sûr.

    Robert signera-t-il uniquement CHERUB, ou signera-t-il aussi mes Rock War et mes Henderson's Boys ?

    Bien sûr, Robert signera tous vos livres que ce soit des CHERUB, des Rock War ou des Henderson's Boys. 

    Combien de livres Robert peut dédicacer ?

    Robert a des supers pouvoirs quand il s'agit d'écrire et signera les livres que tu lui apporteras. Mais, encore une fois, s'il y a beaucoup de monde on peut imposer une limite de livres à dédicacer par personne. Pensez à son poignet, faudrait pas qu'il nous fasse de l'arthrose précoce !

    Peut-on prendre une photo de Robert lors de la dédicace ?

    Normalement y'a pas de souci, toujours dans la limite du faisable, en fonction du nombre de gens qui attendent. Si possible préparez-vous à l'avance pour savoir qui prend qui en photo et comment marche l'appareil. Ca évitera le stress ou un gros FAIL au moment fatidique. ;)

    Si je ne peux pas venir à la séance de dédicace, est-ce que je peux quand même avoir un livre dédicacé que je récupérerai plus tard ?

    La plupart des librairies acceptent cela sans problème. Il faut juste les appeler à l'avance. Belle consolation quand même non ?

    Lire la suite >
  • Ctx54

    ROCK WAR EST GRATUIT !

    juillet 25, 2016 par Ctx54

    10 JUIN 2016 :

    ROCK WAR EST GRATUIT !Modifier

    ROCK WAR EST GRATUIT !.jpg
    Pour un temps limité, le premier livre Rock War est gratuit à télécharger dans l'Amazon Kindle Store!

    Ou télécharger l'application Kindle pour lire sur un appareil.

    https://www.amazon.co.uk/Rock-War-ebook/dp/B00GO99IZ4/
    Lire la suite >

  • Ctx54

    12 JUILLET 2016 :

    INTERVIEW DE ROBERT MUCHAMORE – « MON PREMIER MILLION »Modifier

    Ce contenu à été supprimée pour violation des droits d'auteurs, pour voir ce contenu cliquez ici.
    Lire la suite >

  • Ctx54

    25 MAI 2016 :

    CHERUB 15 ET HENDERSON'S BOYS 7 EN POCHEModifier

    CHERUB 15 ET HENDERSON'S BOYS 7 EN POCHE.png

    Mission 15 - Black FridayModifier

    Une opération d'infiltration lors d'une transaction d'explosifs entre le Clan Aramov et de dangereux terroristes tourne à la catastrophe, des milliers de vies sont en jeu... Ryan parviendra-t-il à fuir et donner l'alerte ?

    Suite à ce fiasco, la chef du renseignement américain exige le démantèlement immédiat du Clan, dont Amy Collins tire les ficelles dans l'ombre pour identifier les organisations terroristes avec lesquelles ils commercent et arrêter Leonid Aramov, le chef du Clan toujours en fuite.

    Contrainte de concevoir un plan d'urgence, Amy trouve une alliée inespérée en la personne de Tamara, l’ex-épouse de Leonid, en échange d'une protection pour elle et son fils, André Aramov. Mais comment former des civils à une mission dangereuse en quelques jours ?

    Pour relever ce défi et assurer la formation d'André, Zara Asker fait appel à l'un de ses meilleurs agents à la retraite : James Adams.

    CHERUB, un département ultra-secret composé d’agents âgés de dix à dix-sept ans. Des professionnels rompus à toutes les techniques d’infiltration et de renseignement mais des enfants donc… des espions insoupçonnables !

    Voir la page du livre.

    Henderson’s Boys 7 - L’utime combatModifier

    Juin 1944. Alors que l’armée allemande essuie des revers sur tous les fronts, Charles Henderson et ses agents se battent aux côtés de la Résistance dans le Maquis de Beauvais. Au matin du débarquement, le commandant allié leur confie une ultime mission : freiner l’avancée

    d’un bataillon de blindés en route pour la côte Normande. Une unité composée de soldats violents et désespérés qui sème la mort sur son passage…

    Voir la page du livre.
    Lire la suite >

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard