Fandom

Wiki CHERUB

Michael Hendry

248pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires2 Partager

Michael Hendry (né Lindsay Jordanie) est un agent de CHERUB.

Michael.jpg

Famille Modifier

- Mère morte durant l'accouchement

- Père mort dans un accident de chantier

Caractéristiques Modifier

Physique Modifier

Grand, costaud et athlétique. Son physique imposant cache un personnage doux. Il a les yeux noirs et la peau foncée. C'est le vainqueur de plusieurs médailles dans les tournois sur le campus.

Niveau scolaire Modifier

Brillant, bien que n'étant pas particulièrement intelligent par rapport aux normes de CHERUB.

Caractère Modifier

Michael est contre la violence. Il est plutôt calme, réfléchi, et loyal. Il aime la musique, déteste l'histoire, Green Day, et la famille royale.

BiographieModifier

Début de vieModifier

La mère de Michael est morte pendant l'accouchement. Son père était arpenteur tué dans un accident de chantier.

Mad Dogs Modifier

Le livre commence avec Michael et Gabrielle étant en mission ensemble, l'objectif de la mission étant qu'ils infiltrer le gang de Luton, les Slasher boy's.

Une livraison de cocaïne tourne mal, et se solde par une poursuite entre un groupe de Runts, un gang adverse des Slasher Boys et Michael et Gabrielle dans les rues de Luton.

La poursuite s'achève lorsqu'un Runt parvient à poignarder Gabrielle. Michael s'en échappe indemne.

A la fin de son séjour à l'hôpital, Gabrielle est renvoyée sur le campus, tandis que Michael reste encore en mission. Après les blessures graves de Gabrielle, le comité d'éthique de CHERUB réfléchit sur l'opportunité d'annuler la mission, mais ils décident d'utiliser l'idée de Chloé Blake de faire participer les deux autres agents qui infiltreront un gang rival, les Mad Dogs.

Ces agents sont James Adams et Bruce Norris, James ayant été choisi en raison de son amitié passée avec Keith Moore Jr (voir Trafic), qui s'associe avec les Mad Dogs parce qu'il ne peut pas obtenir de l'argent de son père jusqu'à ses vingt et un ans. Bien que les trois garçons (James, Bruce et Michael) soient amis, ils doivent rester à l'écart en raison de la rivalité des Slasher Boys et des Mad dogs. Deux semaines après que Gabrielle ait été poignardée, Major Dee (le leader des Slasher boy's) dit à Michael qu'il a dégotté un Runt, et a pensé que Michael aimerait venir, en raison de ce que les Runts ont fait à Gabrielle. Michael, avec l'aide de Colin (un autre membre des Slasher Boy's), trouve Aaron Reid, qui leur dit que les Runts ont fait équipe avec les Mad Dogs.

Michael devient par la suite impliqué dans la lutte entre les Runts et les Slasher Boy's, et vit le Runt qui a failli tué Gabrielle, mais deux policiers le trouvent et l'emmènent à l'agent de libération conditionnelle, où il est récupéré par Chloé.

Le grand jeuModifier

Même si la petite amie de Michael est Gabrielle, il a une liaison avec la petite amie de James, Dana Smith.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard