FANDOM

Lauren Zoe Onions, renommée Lauren Adams à son arrivée à CHERUB en 2003, est née en septembre

1994, à Tufnell Park, à Londres. Elle est la sœur de James Adams. Son père, Ron Onions, est un alcoolique et un homme violent qui a été envoyé en prison pour ses maltraitances envers Lauren et pour trafic de cigarettes.

Famille Modifier

- Gwen Choke, mère décédée d’une attaque cardiaque en 2003, à Londres.

- Demi-frère, James Adams, résident de CHERUB. 

- Père Ron Onions, décédé d'un cancer de la gorge.

Caractéristiques Modifier

Physique Modifier

Elle a les yeux bleus et les cheveux blonds. Elle jouit d'une bonne constitution. Comme la majorité des filles qui rejoignent CHERUB, Lauren ne pratiquait aucune activité sportive avant son arrivée au campus. Depuis, sa condition physique s’est beaucoup améliorée. Elle se maintient en forme en pratiquant le fitness. Elle a une grande tolérance à la douleur, et une force supérieure à la moyenne. Ses réflexes, plus qu'excellents, en font une combattante redoutable.

Niveau scolaire Modifier

Lauren est dotée d’un QI de 147, ce qui est exceptionnel pour son âge. Elle n’est pas les capacités de son frère en mathématiques mais le surclasse dans toutes les autres disciplines.

Caractère Modifier

Tout comme son frère, Lauren n'a pas un caractère très facile. Elle veut toujours contrôler ce qui se passe autour d'elle. Elle est également prétentieuse, téméraire, mais heureusement, elle est assez douée pour l'improvisation, ce qui lui permet de se sortir de bien des faux-pas. Elle est d'une grande loyauté envers ses amis et son frère James. Elle devient végétarienne dans Sang pour Sang.

Elle aime embêter son frère, écouter de la musique, le noir (couleur qu'elle ira jusqu'à mettre dans ses cheveux), et faire des plats bizarres. Elle déteste les robes, la couleur rose, les jeux vidéos et les garçons qui manquent d'hygiène. Elle tombe amoureuse de Ratbone Regan ( Gregory Rathbone "Rat") dans Les Survivant.

Selon Judith Donovan, responsable du bâtiment junior, "Lauren s’est épanouie depuis son arrivée à CHERUB, mais son caractère autoritaire est parfois délicat à gérer."

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard