FANDOM

Home a été écrit par Robert Muchamore mais n'a aucun lien avec CHERUB et n'a jamais été publié.

Interview de l'auteurModifier

J’ai écrit Home en 2003, quand je me tournais les pouces en attendant de trouver un éditeur pour Trafic. Le livre a été rendu disponible sur les forums de CHERUB depuis 2005.

Est-ce que Home est gratuit en téléchargement sur internet ?

Oui ! Il suffit juste de cliquer sur le lien !

Home, c’est quoi exactement ?

Home, c’est l’histoire de deux garçons qui sont les seuls survivants d’un accident d’avion en Afrique Centrale. Ce n’est pas un tome ou une histoire complémentaire de la saga CHERUB.

Est-il long ?

Home fait environ 66000 mots. Il fait la même taille que Trafic.

Est-il fini ?

Le livre est complet, mais c’est un premier projet qui n’a jamais été édité, donc vous découvrirez probablement des erreurs lorsque vous le lirez.

Home sera-t-il publié en tant que livre ?

C’est peu probable. J’ai des tas d’autres projets, Home se base sur un thème difficile et il est très violent donc la plupart des éditeurs d’enfants ne l’aimeraient pas .

Avez-vous écrit d’autres livres non publiés ?

Oui, il y a en a 3. Il y a une histoire qui parle de deux enfants qui planifient un vol. Ce livre s’appelle Little Criminals. Il y a aussi une histoire pour des enfants plus jeunes appelée Les Sauvages et enfin une histoire de CHERUB pour des enfants plus jeunes appelée CHERUB Jr.

Finalement, Home est-il un bon livre ?

Je ne pense pas que ce soit la meilleure chose que j’ai écrite, mais quelques fans sur le forum de CHERUB ont lu et ont aimé le livre, en plus de ça il est gratuit ! J’espère que vous aussi, vous aimerez lire Home !

LiensModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard