Fandom

Wiki CHERUB

Dave Moss

247pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
  • Dave le blond aux yeux vertsAller à http://fr.cherub.wikia.com/wiki/Cr%C3%A9ations_des_fans#Dave_le_blond_aux_yeux_verts_:
David Rogers, renommé Dave Moss à son arrivée à CHERUB, est né en 1988 à Eastry, Kent. En

considérant sa carrière à CHERUB en détail, on peut en déduire qu'il a rejoint l'organisation en 1994-95.Il obtint son tee-shirt noir à 13 ans , faillit être expulsé du campus après avoir mis une fille enceinte.

Il apparait dans Arizona Max.

Famille Modifier

AUCUNE INFORMATION

Caractéristiques Modifier

Physique Modifier

Il est doté d'un physique très avantageux, il est musclé, et a de longs cheveux blonds. Il est solide, rapide, et est un bon coureur de 400 m, qui aurait même excellé s'il y avait accordé plus de temps. C'eSt un combattant compétent qui a remporté plusieurs trophées de karaté.

Niveau scolaire Modifier

Il était trop occupé à paraître "cool" et à draguer pour s'intéresser à son travail scolaire. Cependant, son intelligence palliait à ce manque d'attention.

Caractère Modifier

Très populaire, Dave enchaîne les relations. C'est un coureur de jupons de première, une véritable légende pour les garçons du campus. Il sortait avec les plus jolies filles, les respectait à peine, puis les quittait pour une autre aventure. Il a même réussi à rendre enceinte une agente. Il a en revanche un excellent dossier et est irréprochable en mission.

Il aime les films en noir et blanc, les filles qui ont des jupes très courtes, déteste le banjo et les relations sérieuses.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard