FANDOM

Danielle McQueen, renommée Dana Smith à son arrivée à CHERUB est un ancien agent de CHERUB. Ses anciens camarades de CHERUB avaient pour habitude de l'appeler Cheddar (à cause de son odeur).

Dana

Elle est née en 1991 à Queensland, en Australie. Dana a été recrutée par CHERUB en 1998.

Famille Modifier

- Mère, millitante écologiste, renversée et tuée au cours d'une manifestation pacifique en France.

-Père, avocat. Tué par un balle perdu au cours de la même manifestation que sa mère.

Caractéristiques Modifier

Physique Modifier

Elle est blonde aux yeux bleus, et est décrite comme étant très forte. De ce fait, elle est également très douée pour le combat, battant des garçons pourtant réputé pour leurs muscles. Elle résiste assez bien à la douleur, et est très en forme.

Niveau scolaire Modifier

Dana travaille dur et semble très intéressée par ses études. Elle est intelligente et très méthodique mais est réticente à participer oralement en cours.

Caractère Modifier

D'après Zara, "Dana possède toutes les qualités pour devenir un excellent agent mais malheureusement, elle alterne entre l'agression et la timidité, ce qui limite son succès en tant qu'agent d'infiltration."