Fandom

Wiki CHERUB

Dana Smith

246pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager

Danielle McQueen, renommée Dana Smith à son arrivée à CHERUB est un ancien agent de CHERUB.Ses anciens camarades de CHERUB avait pour habitude de l'appeler chédar (à cause de son odeur)

Dana.jpg

Elle est née en 1991 à Queensland, en Australie. Dana a été recrutée par CHERUB en 1998.

Famille Modifier

- Mère, millitante écologiste, renversée et tuée au cours d'une manifestation pacifique en France.

-Père, avocat. Tué par un balle perdu au cours de la même manifestation que sa mère.

Caractéristiques Modifier

Physique Modifier

Elle est blonde aux yeux bleus, et est décrite comme étant très forte. De ce fait, elle est également très douée pour le combat, battant des garçons pourtant réputé pour leurs muscles. Elle résiste assez bien à la douleur, et est très en forme.

Niveau scolaire Modifier

Dana travaille dur et semble très intéressée par ses études. Elle est intelligente et très méthodique mais est réticente à participer oralement en cours.

Caractère Modifier

Dana est une fille solitaire. Elle ne prend pas souvent part aux discussions, ne s'intéresse pas aux mêmes choses que les autres agents de CHERUB en général. Elle aime le Seigneur des anneaux, qu'elle a d'ailleurs prêté à James (qui a trouvé ça d'un ennui profond) et les arts plastiques. Elle n'aime pas se faire battre par d'autres agents, le sport, et elle déteste Kerry Chang, sa rivale dans le cœur de James.

D'après Zara, "Dana possède toutes les qualités pour devenir un excellent agent mais malheureusement, elle alterne entre l'agression et la timidité, ce qui limite son succès en tant qu'agent d'infiltration."

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard