Fandom

Wiki CHERUB

Callum et Connor Reilly

247pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Ce sont des jumeaux monozygotes, nés en1993 à Croydon Surrey sous le nom de Callum et Connor

CCR.jpg

Farnworth. Ils sont résidents de CHERUB depuis 2003.

Famille Modifier

- Père inconnu

- .Mère condamnée à dix-huit mois de prison et privée de ses droits parentaux pour violences physiques et psychologiques sur ses deux fils. Les jumeaux ont été confiés à une famille d’accueil en 1997. Profondément traumatisés, ils n’ont pas parlé avant l’âge de sept ans. 

Caractéristiques Modifier

Physique Modifier

Les jumeaux ont les cheveux blonds et les yeux bleus. Ils sont d'excellents coureurs de fond, mais doivent suivre un entraînement spécifique destiné à augmenter leur masse musculaire. Ils étudient une forme de combat mélangeant plusieurs disciplines spécialement faite pour pallier à leur manque de force. Ils sont parfaitement coordonnés et leur duo est très efficace pour maîtriser des adversaires plus puissants qu'eux.

Niveau scolaire Modifier

Ils manifestent un vif intérêt pour les études, et sont très bons en langues étrangères.

Caractère Modifier

Ils sont d'un enthousiasme débordant, ont un bon sens de l'équipe, et ne baissent jamais les bras. Très attachés l'un à l'autre, ils sont très malheureux lorsqu'on les sépare. Ils ne détestent rien autant que le fait d'être confondus. Ils adorent l'athlétisme, la lecture et le cinéma.

Meryl Spencer dit à leur sujet : "Connor et Callum doivent arrêter de faire des blagues en se faisant passer l’un pour l’autre, d’autant que leur formation aux opérations d’infiltration ne fait rien pour arranger les choses."

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard